0 vote

Épisode 2395 : Stupeur puis tremblements

Diffusé le vendredi 27 décembre 2013 sur France 3

Jeanne s’angoisse en attendant que la police puisse intervenir sur le domaine à l’heure légale. Lara est sur le point d’abattre Elise, car elle doit accomplir sa mission pour que Vera repose en paix. Elle veut que Vincent soit porté pour responsable de sa mort. Elise explique à Lara que sa propre colère l’empêche de trouver le repos. Au moment de l’intervention de Patrick et des ses hommes, Elise et Vincent sortent de la maison. Mais la police ne parvient pas à trouver Lara. Elise raconte à Patrick que Lara lui a avoué qu’elle avait tué Latour et qu’elle droguait Vincent, mais ne sait pas dire où elle est partie. Hospitalisé, Vincent va s’en sortir avec du repos, même s’il reste encore sous l’influence des plantes de Lara…

Estelle constate que le dos de Djawad va mieux et veut en profiter pour organiser une soirée en amoureux. Mais ils ont accepté l’invitation de Wendy et Boris à diner. Estelle tente d’annuler auprès de Wendy. Face aux avances d’Estelle, Djawad se retrouve coincé…

Au boulot, Sandrine et Jean-François cachent leur relation aux yeux de leurs collègues. Mais Jean-François éveille les soupçons en se montrant particulièrement heureux. Face aux soupçons de Boher, Patrick ne croit pas que Jean-François ait pu séduire Sandrine…