0 vote

Épisode 2351 : L'enterrement de Victoire

Diffusé le lundi 28 octobre 2013 sur France 3

Avec l’aide de Jonas, Sacha sort de l’hôpital, toujours aussi abattu et déprimé. Dès son arrivée à l’appartement, il est cassant avec Luna, pourtant bienveillante. Riva accueille les amis de Victoire à l’enterrement, avec émotion. Il a convoqué le père Alexandre pour une bénédiction. Le prêtre évoque un dernier geste d’amour de Victoire. De son côté, Vincent craint que l’enquête de police ne remonte jusqu’à lui. En effet, il est convoqué au commissariat. Patrick lui apprend qu’il risque le pénal pour complicité de blanchiment d’argent de la drogue. Alors qu’ils se retrouvent autour d’un verre au mistral pour évoquer Victoire, Riva et Djawad portent Sacha responsable du suicide de Victoire…

Stéphane panique à l’idée que Patrick apprenne en lisant le livre de Blanche, qu’il a couché avec sa femme. Il demande en vain à Jeanne l’instauration d’un vigile à l’hôpital. Il est mal de croiser Patrick venu chercher et Babeth, et blêmit en voyant l’arme que porte Patrick à la ceinture. Babeth tente par tous les moyens de parler à Patrick, mais il tient à garder la surprise à sa lecture du livre…

Emilie ne comprend pas le refus de Greg à sortir en boite avec elle. Jusqu’à ce que Margaux lui explique que Greg n’a pas les moyens de sortir. Emilie et Greg s’expliquent et décident de passer la nuit ensemble…