0 vote

Épisode 1322 : Tendresse attendue

Diffusé le mardi 13 octobre 2009 sur France 3

Michelle est en train d’étrangler Ninon pour lui faire dire où se trouve Lara. Vincent entre et découvre la scène. Il s’approche doucement de Michelle et finit par lui faire lâcher Ninon, qui les vire du loft, violement… Patricia se rend au parloir pour organiser sa vie avec Yvan et Lara, à sa sortie de prison. Surpris par ses propos, Yvan le recadre et sent que Patricia semble lui cacher où se trouve Lara. Effondrée, Michelle se laisse convaincre par Vincent, et elle lui avoue avoir tiré sur Patricia alors qu’elle cherchait à neutraliser Yvan. Raphaël passe à la boutique à la demande de Patricia. Elle est confuse dans ses propos, et l’interroge sur les goûts de Lara : la cuisine, la musique, pour réussir à lui donner la meilleure vie possible quand elle vivra avec eux. Raphaël s’étonne de ses questions alors que Lara est encore introuvable… De retour de son enquête en Tchétchénie, Agnès montre la preuve de la culpabilité de Michelle dans le trafic d’enfants. Mais Ninon refuse de lui rendre le dossier d’Yvan pour écrire un nouvel article. Raphaël part prévenir Florian de l’attitude fragile et bizarre de Patricia…

Barbara et Abdel se retrouvent tendrement. Ils veulent passer la nuit ensemble, mais au foyer c’est impossible. Tous les deux se promettent de trouver une solution. Barbara vient trouver Léo pour savoir si sa proposition de dormir à l’hôtel tient toujours. Léo est enchanté qu’elle vienne vivre près de lui. Boher refuse de laisser son appartement à Abdel, il trouve déplacé de les laisser passer la nuit ensemble… Pour le provoquer, Abdel lui signale que contrairement à lui, Léo est d’accord tant que Barbara est heureuse… Boher questionne Léo avec précaution ; celui-ci comprend alors mieux la demande de Barbara…

Roland s’inquiète de l’effet qu’il fait encore à Mirta dans l’intimité. Il voudrait que Rudy lui prescrive un remontant sexuel… Quant à Mirta, elle apprend par Thomas que Roland a trouvé dans la poubelle le sextoy qui lui était envoyé !